Nutri&Co Créatine, 1 sachet de 300g

1 sachet de 300g

29,90

(99,67€ / kg)

En stock
Les effets bénéfiques de la Créatine Lorsqu'elle a la bonne forme et une pureté élevée, la Créatine est un allié pour toutes les personnes qui souhaitent augmenter les bénéfices de leurs pratiques sportives. La créatine, la molécule clé pour la force et la croissance musculaire Pendant un effort musculaire intense, la production d’énergie joue un rôle essentiel puisque les réserves d’ATP (énergie des muscles pour la force) sont rapidement épuisées. En augmentant les réserves de phosphocréatine, une supplémentation en créatine régénère les stocks d’ATP plus rapidement, ce qui permet de fournir plus de force et de puissance. Des centaines d’études scientifiques ont confirmé l’efficacité de la créatine monohydrate pour l’augmentation de la force et l’optimisation de la puissance musculaire, ce qui in fine favorise la prise de masse musculaire. Un précieux bonus pour la récupération La consommation de créatine peut aider les sportifs : à tolérer une augmentation du volume d’entraînement à accélérer la reconstitution des stocks de glycogène à réduire le stress oxydatif suite à des efforts intenses, et donc à diminuer les courbatures. En agissant sur la force et la taille des fibres musculaires, la créatine permet aussi d’accélérer la récupération et la rééducation suite à une blessure et une immobilisation.
La Créatine Nutri&Co est un complément alimentaire à diluer. Dans un grand verre d’eau ou un shaker, versez 1 dosette puis ajoutez 200 ml d’eau. Mélangez jusqu’à obtenir un rendu homogène. Un sachet de notre Créatine dure 88 jours à raison d’une dosette par jour.
Créatine monohydrate (100%). Chez Nutri&Co, nous avons fait le choix de la Creapure®, une source composée à 100% de créatine monohydrate ! Seule créatine produite en Europe, elle garantit une absence totale de métabolites et est certifiée vegan. La Creapure® est un complément alimentaire adapté aux sportifs de haut niveau, inscrite sur la liste de Cologne des produits non dopants.