Ma pharmacie en ligne

Bonjour et bienvenue sur ma Pharmacie en ligne !

Je suis Pierre Cathala, docteur en pharmacie, titulaire de la Pharmacie du Soleil à Aigues-Mortes dans le Sud de la France. Dans ma pharmacie, je propose à mes clients les meilleures marques de produits de santé au meilleur prix. Mais tout le monde n’a pas la chance d’habiter à Aigues-Mortes ! Alors j’ai décidé d’ouvrir cette pharmacie en ligne pas chère… 

Pierre Cathala, pharmacien à Aigues-Mortes, vous propose sa pharmacie en ligne

Encore une pharmacie en ligne ?

Il existe de nombreux sites de vente en ligne de produits de santé. Alors pourquoi en faire un nouveau, vous demandez-vous ? Que trouverez-vous sur lapharmaciedepierre.fr ?

  • Je déniche pour vous des nouveautés pour vous faire connaître de nouveaux produits, et de nouvelles gammes.
  • Je vous donne accès à des produits et des marques que vous ne trouvez pas forcément dans votre pharmacie habituelle  
  • Je vous les propose à des prix compétitifs, avec des promotions éphémères (façon vente privée)
  • Je vous offre des conseils spécifiques sur chaque produit
  • …et je vous expédie votre commande depuis ma pharmacie située en France, ce qui me permet de vous garantir l’origine et la traçabilité des produits !

Pour en profiter, rendez-vous directement sur la page d’accueil de notre Pharmacie.

Que trouver sur cette pharmacie en ligne ?

Je vous propose à la vente une sélection de produits de parapharmacie, parmi tous ceux disponibles dans ma pharmacie. Cosmétiques pour hommes, cosmétiques pour femmes, solaires, hygiène, bébés,…

Si vous cherchez un produit de santé que nous ne proposons pas encore à la vente sur notre site Internet, n’hésitez pas à nous le commander par téléphone ou à nous demander de le référencer sur le site ! Pour cela, contactez la pharmacie.

Pourquoi nous ne vendons pas (encore) de médicaments sur Internet ?

Seules les pharmacies Françaises ayant demandé l’autorisation de l’agence régionale de santé (ARS) dont elles dépendent peuvent vendre des médicaments sur Internet. Il n’est pas exclu que nous demandions un jour cette autorisation, mais elle est assortie de nombreuses contraintes techniques sur le fonctionnement du Site. A ce jour, nous préférons renoncer à la vente en ligne de médicaments. Mais si vous le souhaitez, nous pourrons l’envisager !